Ce qu’il faut savoir sur le billet Machu Picchu + Montagne
Le billet Machu Picchu + Montagne offre l’une des courtes expériences de randonnée près du Machu Picchu. Il permet de gravir les montagnes qui apparaissent au-dessus de la citadelle inca. La montagne Machu Picchu est la plus haute de la région. De plus, c’est l’un des billets les plus demandés pour ceux qui souhaitent faire le Circuit 1 ou Route Panoramique à travers le Machu Picchu. De même, il propose une promenade où vous pourrez apprécier une partie de la flore et de la faune du lieu. Bref, c’est l’un des meilleurs billets.
- Combien de temps avant de réserver le billet Machu Picchu + Montagne ?
- Que comprend le billet Machu Picchu + Montagne ?
- Pourquoi gravir le mont Machu Picchu ?
- Comment acquérir le Machu Picchu + Mountain Ticket ?
- Qui peut gravir cette montagne ?
- Qu’est-ce que la montagne Machu Picchu ?
- Comment est le sentier de montagne ?
- Combien de temps faudra-t-il pour parcourir la montagne ?
- Est-il sécuritaire de visiter la montagne Machu Picchu ?
- Quand visiter la montagne Machu Picchu ?
- Que faut-il apporter pour faire le tour avec le billet Machu Picchu + Montagne ?
Combien de temps avant de réserver le billet Machu Picchu + Montagne ?
Ce billet a une disponibilité de 200 billets à acheter virtuellement. Aussi bien en haute saison (du 1er juin au 15 octobre) qu’en saison régulière (reste de l’année). En ce sens, vous pouvez réserver 2 ou 3 semaines à l’avance. Si vous ne voulez pas prendre de risques, il faudra réserver le billet un mois à l’avance.
Que comprend le billet Machu Picchu + Montagne ?
Ce billet appartient au circuit panoramique du Machu Picchu. En ce sens, il permet de faire le tour de la plateforme supérieure de la citadelle inca. Vous aurez donc l’occasion de capturer la photo de carte postale du Machu Picchu et également de voir d’autres points de vue sur la plateforme supérieure. C’est l’un des billets idéaux pour prendre des photos et vivre une expérience contemplative de tout le site inca du Machu Picchu.
- Premier groupe d’admission, heure à 7h00 du matin.
- Deuxième groupe d’entrée, heure à 9h00 du matin.
Pourquoi gravir le mont Machu Picchu ?
Le billet Machu Picchu + Montagne offre une expérience de randonnée moins difficile et moins risquée que l’ascension du Huayna Picchu ; Il peut être visité par des familles entières, même avec de jeunes enfants. Lors de la visite, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la ville inca de Machu Picchu. Avant même d’atteindre le sommet, la visite vous permettra également de voir une grande partie de la faune et de la flore exotiques du Machu Picchu.
Mise à jour du billet Machu Picchu + Montagne
À partir de 2024, le billet d’entrée au Machu Picchu + Montagne appartient au Circuit 1 ou Route Panoramique. Tout comme le reste des entrées, il a subi quelques modifications en cours de route. Désormais, il ne permet plus la visite de la citadelle inca. Il permet uniquement la montée vers les plates-formes supérieures. C’est donc devenu une entrée idéale exclusivement pour ceux qui souhaitent atteindre la montagne et voir tout le Machu Picchu de manière panoramique.
Comment acquérir le Machu Picchu + Mountain Ticket ?
L’acquisition de billets pour le Machu Picchu en général est assez simple. Il vous suffit de disposer d’un accès Internet stable et d’une carte de débit ou de crédit permettant d’accéder aux achats en ligne. Le billet Machu Picchu + Montagne est disponible toute l’année et comporte 2 horaires d’entrée différents. Plus d’informations dans Comment acheter le billet Machu Picchu ?
Qui peut gravir cette montagne ?
Le fait d’atteindre le sommet de la montagne dépend peu de l’âge et de la condition physique, c’est plutôt une question de volonté. Le billet Machu Picchu + Montagne s’adresse aux personnes qui n’ont pas pu accéder à l’un des précieux billets Huayna Picchu ; pour les personnes qui veulent une aventure sans trop de monde et avec la possibilité de passer des moments seuls (quelque chose de vraiment rare au Machu Picchu, et pour les personnes qui veulent vivre une aventure de randonnée en famille.
Qu’est-ce que la montagne Machu Picchu ?
C’est la montagne où est construite la ville inca de Machu Picchu, son nom signifie « vieille montagne » et elle s’élève à plus de 3 000 mètres d’altitude. Elle est située juste en face de Huayna Picchu, et c’est la montagne que nous avons. je le recommande car sa disponibilité vous permet de choisir l’horaire et le groupe sans avoir besoin de beaucoup de préavis, puisqu’il ne peut être réservé que quelques jours à l’avance ; Oh, et sans enlever la vue impressionnante sur la ville inca de Machu Picchu d’en haut.
Comment est le sentier de montagne ?
Le parcours est plus long que le Huayna Picchu, ses sentiers sont larges et moins raides ; Un autre avantage de visiter cette montagne est qu’il n’est pas nécessaire d’atteindre le sommet pour obtenir certaines des vues impressionnantes qu’elle offre sur la ville inca de Machu Picchu et l’environnement impressionnant dans lequel elle est construite.
Combien de temps faudra-t-il pour parcourir la montagne ?
Il faudra entre 1 heure et 30 minutes pour monter et environ 1 heure pour descendre ; Bien que vouloir capturer toutes les vues époustouflantes puisse prendre un peu plus de temps.
Est-il sécuritaire de visiter la montagne Machu Picchu ?
Oui, la randonnée jusqu’à la montagne Machu Picchu est facile à faire. Il est conseillé de le faire dès les premières heures pour avoir un environnement plus frais. Avant, les mineurs pouvaient emprunter ce parcours. Désormais, seuls les plus de 18 ans peuvent le faire. Il est en revanche recommandé de respecter les consignes de sécurité et d’éviter de marcher sur les bords des routes. Contrairement à d’autres itinéraires, les tronçons sont assez larges, mais tous offrent de belles vues sur la citadelle inca.
Quand visiter la montagne Machu Picchu ?
Bien que la saison sèche soit la période la plus recommandée pour visiter la ville inca, vous seul pouvez choisir le type de climat que vous souhaitez lors de votre visite. Certains des avantages de visiter la montagne pendant la saison des pluies sont le moins de monde et les environs du Machu Picchu, teints en vert intense ; C’est particulièrement beau au Machu Picchu, où presque tout est vert.
Que faut-il apporter pour faire le tour avec le billet Machu Picchu + Montagne ?
Il est fortement recommandé d’avoir un voyage planifié car cela vous permettra d’apporter tout ce dont vous avez besoin pour la randonnée jusqu’à la montagne Machu Picchu. Tout ce dont vous avez besoin pour emporter avec vous lors de votre voyage et également gravir la montagne Machu Picchu, ci-dessous :
- Portez des chaussures confortables et résistantes. De préférence, vous pouvez porter des chaussures de randonnée.
- Apportez de l’eau, la marche peut être épuisante.
- Vous pouvez apporter quelques collations, ne laissez pas de déchets. Vous pouvez les lancer en quittant la citadelle inca.
- Utilisez de préférence des bouteilles réutilisables.
- Il est important d’avoir de la crème solaire et un anti-moustique.
- Une casquette ou un chapeau sera le choix du touriste.
- Appareil photo ou smartphone.
- Apportez votre pièce d’identité ou votre passeport.
- Un petit sac à dos.
Par Ticket Machu Picchu – Dernière mise à jour, janvier 9, 2025