Qu’est-ce qu’une double entrée au Machu Picchu?
Voulez-vous acquérir une double entrée dans la ville inca? Sachez ensuite que vous pouvez acheter plusieurs billets avec des billets qui incluent les montagnes du Machu Picchu ou du Huayna Picchu. Ces billets sont préférés des visiteurs en quête d’aventure lors de leur voyage à Cusco, au Pérou.
- Qu’est-ce qu’une double entrée au Machu Picchu?
- Quels endroits voir avec le billet Machu Picchu + Huayna Picchu?
- Et que propose le billet Machu Picchu + Montagne?
- Quels sont les autres billets pour Machu Picchu?
- Comment obtenir des doubles tickets pour le Machu Picchu?
- Puis-je utiliser des billets doubles pour deux jours différents?
- Comment rester toute la journée au Machu Picchu avec des tickets doubles?
- Est-ce difficile d’obtenir des doubles tickets?
- Plus d’informations sur les billets doubles pour le Machu Picchu
Il y a 2 entrées doubles dans la ville inca: a) billet Machu Picchu + Huayna Picchu et b) billet Machu Picchu + Montagne. Les deux autorisent davantage d’heures de visite, l’entrée au site archéologique et un itinéraire d’aventure.
Qu’est-ce qu’une double entrée au Machu Picchu?
- C’est un billet qui comprend l’entrée du Machu Picchu et l’une des montagnes qui entourent le site archéologique. Autrement dit, ces billets vous permettent de visiter le site archéologique Inca et de faire une randonnée sur l’un des sentiers de randonnée qui s’y trouvent.
- Il existe deux types de billets: a) le billet Machu Picchu + Huayna Picchu et b) le billet Machu Picchu + Montagne. Tous offrent plus de 6 heures de visite.
Quels endroits voir avec le billet Machu Picchu + Huayna Picchu?
Avec ce billet, vous pouvez visiter les attractions touristiques suivantes:
- Le site archéologique de Machu Picchu – La célèbre ville inca qui comprend des constructions emblématiques telles que: l’Intihuatana, le temple du soleil, le temple du Condor, le rocher sacré, le pont des Incas et bien d’autres.
- La nouvelle montagne Huayna Picchu – L’incroyable sommet dont la randonnée est considérée comme l’un des meilleurs itinéraires courts de la planète. Là, vous pourrez visiter le mystérieux Temple de la Lune.
Groupe 1:
- Au Machu Picchu: l’ admission est à partir de 6h. Le touriste peut rester jusqu’à 13h.
- Huayna Picchu: l’ entrée est de 7h à 8h.
Groupe 2:
- Au Machu Picchu: l’ admission est à partir de 7h. Le touriste peut rester jusqu’à 14h.
- Huayna Picchu: l’ entrée est de 7h à 8h.
Groupe 3:
- Au Machu Picchu: l’ admission est à partir de 8h. Le touriste peut rester jusqu’à 14h.
- Huayna Picchu: l’ entrée est de 10h30 à 11h30.
Et que propose le billet Machu Picchu + Montagne?
Avec ce billet, vous pouvez visiter les attractions touristiques suivantes:
- Le site archéologique de Machu Picchu – La ville inca qui comprend toutes les constructions faites par les Incas il y a des centaines d’années. Là, les touristes peuvent prendre la célèbre photo de carte postale du Machu Picchu.
- L’incroyable montagne Machu Picchu – Le sommet situé au nord de la ville Inca, qui offre une randonnée incroyable. Du sommet, vous pouvez voir un paysage unique du Machu Picchu.
Groupe 1:
- Au Machu Picchu: l’admission est à partir de 6h. Le touriste peut rester jusqu’à 14h.
- Sur la montagne: admission de 7h à 8h
Groupe 2:
- Au Machu Picchu: l’admission est à partir de 7h. Le touriste peut rester jusqu’à 15h.
- Sur la montagne: admission de 7h à 8h
Groupe 3:
- Au Machu Picchu: l’admission est à partir de 8h. Le touriste peut rester jusqu’à 15h.
- Sur la montagne: l’admission est de 9h à 10h
Quels sont les autres billets pour Machu Picchu?
Outre les doubles entrées au Machu Picchu, il existe d’autres entrées telles que:
Entrée Machu Picchu Solo – Billet qui permet l’entrée uniquement sur le site archéologique de Machu Picchu. C’est le billet avec la disponibilité la plus élevée, donc la plupart des visiteurs le choisissent.
Entrée du musée de Machu Picchu – Billet permettant l’entrée au musée de Machu Picchu ‘Manuel Chávez Ballón’. Ce musée est situé dans la ville de Aguas Calientes, au pied de la montagne où se trouve la ville inca.
Chemin Inca au Machu Picchu – Ce circuit célèbre parcourra 43 kilomètres en 4 jours et 3 nuits jusqu’à arriver à la ville inca de Machu Picchu. La visite comprend: nourriture, transport, équipement de camping, guide touristique, billets, etc.
Machu Picchu recouvert de brouillard
Comment obtenir des doubles tickets pour le Machu Picchu?
Vous pouvez obtenir des billets doubles pour le Machu Picchu en personne à Cusco (Pérou) ou sur le site Web officiel des ventes (ou auprès d’une agence de tourisme):
Ce sont les lieux de vente autorisés:
- Rue Garcilaso S / N, Cusco: «Casa Garcilaso».
- 324 rue Maruri: adresse perplexe de la culture de Cusco.
Le double billet Machu Picchu + Huayna Picchu doit être acheté en ligne 3 ou 4 mois à l’avance. Ce billet a beaucoup de demande, il est donc nécessaire de l’acheter à l’avance. De plus, c’est l’une des meilleures aventures de Cusco.
Puis-je utiliser des billets doubles pour deux jours différents?
- Pour visiter le Machu Picchu deux jours différents, il est nécessaire d’acheter deux billets pour deux jours différents. .
- Aucun billet ne vous permet de visiter le Machu Picchu deux jours différents.
- Les billets doubles vous permettent de visiter deux attractions touristiques le même jour (exemple: Machu Picchu et Huayna Picchu le même jour).
Comment rester toute la journée au Machu Picchu avec des tickets doubles?
- Le site archéologique inca reste ouvert de 6 heures du matin à 5 heures de l’après-midi. Aucun billet ne vous permet de rester toute la journée au Machu Picchu.
- L’entrée ‘Machu Picchu Solo’ vous permet de rester dans la ville inca pendant 4 heures à partir du moment où vous entrez. Pour y rester toute la journée, il est nécessaire d’acheter deux billets pour le même jour.
- • Les billets doubles vous permettent de rester plus de 6 heures dans la ville inca. Ils sont certainement la meilleure option pour une visite prolongée à Machu Picchu.
Est-ce difficile d’obtenir des doubles tickets?
- La double entrée Machu Picchu + Huayna Picchu est certainement la plus difficile à obtenir. Ce billet est l’aventure préférée des touristes en raison de ses routes difficiles près des falaises. Ce billet doit être acheté 3 ou 4 mois avant la date de visite souhaitée.
- D’autre part, le double billet Machu Picchu + Montagne est une expérience moins risquée mais plus difficile en raison de la plus grande distance de ses routes. Ce billet peut être acheté sans problèmes 3 ou 4 semaines avant la date prévue de votre voyage.
- Dans tous les cas, les deux billets doivent être achetés en ligne depuis n’importe où dans le monde. Sinon, vous courez le risque de ne pas trouver les billets disponibles, une fois dans la ville de Cusco.
Plus d’informations sur les billets doubles pour le Machu Picchu
- La montagne Huayna Picchu ne peut être visitée que par des personnes de plus de 12 ans. Au lieu de cela, l’entrée de la montagne du Machu Picchu est autorisée aux touristes de tout âge.
- Le musée du site du Machu Picchu à Aguas Calientes abrite la plupart des objets découverts lors des fouilles après la découverte du site Inca. Il propose également une exposition interactive sur l’histoire de la ville sacrée des Incas.
- Le billet Machu Picchu Solo offre également un sentier de randonnée peu connu. C’est l’ascension vers Intipunku (Puerta del Sol), l’ancienne voie d’accès à la ville inca utilisée par les Incas.
- Le service de guide touristique est obligatoire sur le site archéologique Inca, mais pas dans les montagnes Huayna Picchu ou Machu Picchu.
Des conseils de personnes qui ont séjourné là-bas
“Un grand spectacl“
“J'ai dépassé cent pour cent toutes nos attentes. Je pensais que lorsque vous voyez de nombreuses photos et documentaires, après votre arrivée, vous êtes déçu. Mais ce n'est pas le cas à Machu Picchu. Cette ville de pierre au milieu de ces montagnes est tout simplement spectaculaire. “
Par Ticket Machu Picchu – Dernière mise à jour, décembre 5, 2019