Chemin Inca 8 des articles
Réserve du Chemin Inca au Machu Picchu
Cliquez pour évaluer l'article

Réservez une place pour le Chemin de l’Inca à Machu Picchu

Le Chemin de l’Inca est considéré comme l’une des 5 meilleures promenades au monde. Pour réserver une place sur cet itinéraire, vous devez accéder au site Web d’une agence de tourisme autorisée et acheter un espace. N’oubliez pas que cet itinéraire de randonnée est acquis plusieurs mois à l’avance.


Il existe 2 versions de la route de l’Inca à Machu Picchu. a) le sentier Inca classique (4 jours) et le sentier Inca court (2 jours). Dans les deux cas, vous devez acheter les espaces en ligne. Le Classic Inca Trail est réservé 5 ou 6 mois auparavant. Le Short Inca Trail, quelques semaines à l’avance.


Quel est le fameux sentier des Incas au Machu Picchu?

  • Le sentier des Incas est le fameux itinéraire de randonnée de 4 jours jusqu’à l’arrivée au Machu Picchu par la Puerta del Sol (Intipunku), comme les Incas l’ont fait il y a des centaines d’années.
  • Cette ancienne route inca a été coupée à 39,6 kilomètres pour le passage des touristes. Il atteint son point culminant dans le «Col de la femme morte», à 4 125 mètres de la mer. Descendez ensuite dans des paysages montagneux de jungle jusqu’à Machu Picchu, à 2 430 mètres de la mer.
  • Le Chemin de l’Inca est considéré comme l’une des meilleures promenades au monde. En descendant des Andes jusqu’au sourcil de la jungle amazonienne, vous verrez d’incroyables constructions Inca et pré-inca, telles que: Runkurakay, Sayacmarca, Phuyupatamarca et Wiñaywayna.

Comment réserver le chemin Inca 2019?

Pour rendre le Chemin Inca oui ou oui, vous devez réserver votre espace par l’intermédiaire d’une agence de tourisme. Suivez ces étapes pour sécuriser votre place sur le chemin Inca 2019:

  • Entrez sur le site Web d’une agence de tourisme agréée pour offrir des revenus au Chemin de l’Inca.
  • Choisissez la date à laquelle vous voulez faire le Chemin Inca et vérifiez s’il reste des places disponibles pour le Chemin Inca 4 jours. (Le Chemin Inca de 2 jours peut être acheté seulement des semaines à l’avance).
  • S’il reste de la disponibilité, profitez de votre réservation. Cliquez simplement sur ‘Livre’ et complétez les informations personnelles de vous et de vos compagnons.
  • Effectuez le paiement de la visite (comprend l’entrée au Chemin de l’Inca) par carte de crédit ou de débit. Cela se fait généralement avec Visa, MasterCard, American Express, etc.
  • Vérifiez votre email avec le reçu de paiement effectué.
  • Un soir avant le début du Chemin de l’Inca, vous rencontrerez votre guide et recevrez une discussion informative sur l’itinéraire complet du lendemain.

Pourquoi réserver le Chemin des Incas au Machu Picchu à partir de maintenant?

  • Pour garantir votre entrée sur le chemin Inca 4 jours, vous devez réserver votre permis 5 ou 6 mois à l’avance. N’oubliez pas que l’achat est effectué via le site Web d’une agence de tourisme autorisée.
  • Le début de la vente du sentier Inca commence en octobre (pour l’année suivante). Si vous voulez faire la promenade en janvier, mars ou avril ( en février, le sentier des Incas reste fermé ); Le mieux est d’effectuer l’achat dès le début de la vente des espaces.

Où réserver le sentier des Incas au Machu Picchu?

  • Le gouvernement péruvien veille au bien-être de chacun des passagers en leur demandant de faire partie d’un groupe d’excursions animé par un guide et avec l’aide d’un personnel d’assistance. Ainsi, vous ne pourrez pas compléter le Chemin Inca par vos propres moyens. Vous ne pouvez le faire que par l’intermédiaire d’une agence de tourisme autorisée.
  • Plusieurs agences de tourisme proposent des visites (y compris des revenus) du classique sentier des Incas au Machu Picchu. Chacun propose ses propres prix en fonction de la qualité du service rendu.
  • En général, une visite du sentier de l’Inca comprend: a) l’entrée du sentier de l’Inca, b) un guide touristique officiel, c) l’entrée du Machu Picchu, d) des cuisiniers, e) des porteurs, f) du transport de retour et g) de l’équipement camp.

Déconnectez quelques jours du monde sur le chemin de l’Inca au Machu Picchu. L’aventure vous attend mais les billets doivent être achetés 5 ou 6 mois à l’avance. Nous vous recommandons de réserver un espace en ligne dès maintenant.


Autres alternatives au Chemin de l’Inca au Machu Picchu

Outre le chemin Inca menant au Machu Picchu, il existe d’autres sentiers de randonnée où des paysages et des expériences spectaculaires sont parcourus. Tout doit être fait par une agence de tourisme autorisée.

  • Salkantay – Le Salkantay Trek est un sentier de randonnée de 5 jours et 4 nuits qui traverse des paysages de haute montagne (traverse «l’Abra del Salkantay enneigé») jusqu’à arriver à la ville inca de Machu Picchu sur la route Aguas Calientes. Les touristes parcourent environ 74 kilomètres.
  • Lares Trek – Le Lares Trek est un itinéraire de randonnée de 4 jours et 3 nuits qui traverse des villages quechuas riches en traditions comme Lares, Wacahuasi, Willoq et plus encore. Au total, les touristes parcourent 37 kilomètres à pied jusqu’à arriver à Machu Picchu par la route Aguas Calientes. Il est célèbre pour l’expérience culturelle vécue par le touriste durant le circuit.
  • Ausangate Trek – L’Ausangate Trek est un sentier de randonnée menant aux pentes de la célèbre chute de neige d’Ausangate, la plus haute de Cusco et l’une des plus hautes du Pérou. Il dure 6 jours et 5 nuits et traverse également des lagons, des vallées ainsi que la célèbre Montagne des 7 Couleurs. Au total, les touristes marchent 74 kilomètres à pied.

Questions et réponses sur la réservation du Chemin de l’Inca

  • Y a-t-il une limite de revenu pour le Chemin Inca?

    Le nombre de visiteurs autorisés à entrer chaque jour dans les sentiers du Chemin de l’Inca est limité à 500 personnes. Cependant, gardez à l’esprit que ce chiffre comprend les 300 personnes faisant partie du personnel de soutien. Cela signifie que seulement 200 touristes entrent chaque jour dans le Machu Picchu.

  • Quand le sentier des Incas est-il fermé?

    Le sentier des Incas reste fermé tout au long du mois de février en raison du maintien de la route des Incas. Ensuite, ce sentier de randonnée reste ouvert le reste de l’année.

  • Le sentier des Incas est-il dangereux?

    Le chemin de l’Inca menant au Machu Picchu est doté d’un personnel de sécurité déployé en cours de route. En outre, les autorités ont imposé le circuit en organisant un circuit pour éviter l’informalité et protéger l’intégrité des touristes.

  • Puis-je faire le Chemin Inca seul?

    Non. Le chemin de l’Inca au Machu Picchu se fait par un organisme de tourisme agréé, oui ou oui. Il n’est pas possible de faire cette randonnée par vos propres moyens.

  • Existe-t-il un site web officiel pour la vente de revenus au Chemin Inca?

    Non. La seule façon d’acheter les revenus du Chemin Inca est de passer par les sites Web d’une agence de tourisme autorisée.

  • Puis-je acheter mon tour sur le chemin Inca une fois à Cusco?

    Non. L’entrée du Chemin des Incas doit être achetée 5 ou 6 mois à l’avance afin qu’une fois dans la ville de Cusco aucun visiteur ne puisse trouver de disponibilité.

  • Combien coûte le chemin Inca au Machu Picchu?

    Les prix du circuit du Chemin de l’Inca varient en fonction du type de service offert par l’agence de tourisme autorisée. Les prix varient de 400 à 700 dollars américains. La plupart des agences offrent également des réductions pour les étudiants et les mineurs.

 

Par Ticket Machu Picchu – Dernière mise à jour, septembre 5, 2019